Sacrée reprise !!!

Publié le par kali






Ralala, la reprise du boulot !!!
Ben oui, tout le monde y passe, mais en général, on préfère que ce soit les autres qui s'y collent, d'autres veulent rester en congés!
Pfff... Ben oui, du coup, reprise du TAF pour ma gueule, finie la fiesta !!! 
Ben bravo ><

Du coup, réveil en catastrophe, ben oui, j'ai matté les experts la veille au soir, et j'ai mis du temps à m'endormir... Raaa ce Grissom, il m'épatera toujours, et puis, c'est comme s'il voulait faire de l'humour dans la série... Il a toujours la petite réplique, remarque qui fait qu'on tique. Ben oui, je sais, c'est pas glorieux, mais franchement, pour se vider la tête, c'est vraiment pas mal.
Bref, je disais, réveil en catstrophe, pfff... Déjà deg's que la journée commence comme ça. aller, hop, sous la douche !!!
Et merde !!!!! J'avais oublié qu'il y avait des travaux d'électricité dans mon patelin, du coup, le ballon d'eau chaude, ben ne chauffe plus, pas d'électricité, pas d'eau chaude.... Chéri !!!! Où j'ai mis les bougies???????
Donc, douche froide, au moins, je suis réveillée et puis ca calme les idées un peu mal placées.
Bref. Réveil difficile, douche froide, qu'est-ce qu'il manque au tableau ?
Je réfléchis, prends 5 min devant mon café,  d'ailleurs brûlant le caf' '. Ben oui, chauffé à la casserole, pas d'électricité... Pfff... Comment on faisait dan le temps sans électricité??
Mais, c'est bon, j'en ai ma claque déjà !!!
Aller, ouste!! Dans la caisse, je me casse, je vais au TAF.

Comme par hasard, je me retrouve derrière des cons. Ben oui, j'ai beau entrer dans une phase où je me sociabilise, je n'arrive pas à me faire des cons sur la route. Ils voient le panneau 90. Putain comment il est trop beau ce panneau !!!! Un beau rond blanc cerclé de rouge, avec un beau 90 noté dedans... Ben oui, mais non, les cons le vois, le regarde et je pense qu'ils doivent confondre 90 avec 50. Du coup, je me retrouve dans la longue file (au moins 2 voitures) derrière... J'attends qu'un autre con déboite pour doubler... Evidemment, j'arrive à mon arrêt de bus une demie heure après, personne n'avait doublé.  ><
Etant partie en avance, je me suis dit que j'allais prendre un bus presque vide, ben oui, à 7h30, personne dans le bus...
J'aurais vraiment aimé le prendre celui ci, en plus, ma frangine est dedans (comment elle fait pour le prendre ce bus d'ailleurs??? ). Tout compte fait, quand j'arrive à l'arrêt, le bus repart.. Pfff... bande de cons... si je n'étais pas restée derrière à attendre qu'un pauvre con double l'autre bref... histoire de cons, vous ne trouvez pas??

Raaaa....Bon ben bus suivant... Pfff... chauffeur fou, je le vois à son regard, quand il me tend mon pauvre billet, 1€50 pour ma gueule pour aller bosser... et encore, je n'ai pas pris le bus du retour !!! Encore 1€50><  Bref, passons, je ne vais pas pleurer pour 3€ par jour... ><
Je disais, chauffeur fou. Il slalome entre les voitures, du coup je ne sais plus si quand je me suis assisse, j'atais à coté de la fenêtre ou au niveau du couloir de passage... Pfiou !! Lui au moins, quand il roule il roule, seulement, j'aurai du lui dire que je n'étais pas suicidaire !!!! Arf...

Arrivée au Taf... ben j'ai oublié mon badge... Pfff... alors, je cumule les conneries, les trucs qui font bien chier... Qu'est-ce qu'il va se passer?
Vont-ils me virer? Je pense que ce sera le pire!!!!
Et dire que je crois au Karma. Je m'entête à faire les choses bien et voilà le résultat... Bon wait and see, ça ne sert à rien de se mettre dans un état pareil pour des broutilles.

Donc, pas de badge. reprise du taf... où je l'ai mis d'ailleurs, ah merde, je l'ai oublié dans la voiture... qui est garée sur le parking à côté de l'arrêt de bus... où il y a un bus qui passe toutes les 20minutes... Pfff... Je ne vais pas le récupérer, ca risque de ne pas le faire. Au tant attendre qu'une âme généreuse m'ouvre la porte. Arf, une clope... elle me fera du bien...

J'arrive à rentrer sur le plateau. huhu !!! Joie !!!
Arf, il n'a pas changé. Il faut dire que je ne suis partie que 3 semaines, qu'est-ce qui aurait pu changer ? Moarf, rien...
La journée se passe comme si je n'avais jamais été en congée. Pfiou, crevée...envie de rentrer. c'est l'heure ^^
Je passe le moment de joie intense au moment de dire : "Bonne soirée et à demain!!"
Je prends mes affaires, enfin, ce que je n'ai pas oublié en partant ce matin, et rebelotte, le bus, la voiture, la maison...

Je marche d'un pas sûr. J'avais envie d'écouter de la musique mais comme je risque de m'enflammer (on n'est jamais trop prudent, pour peu que je réveille l'Elvis qui sommeille en moi) du coup, je marche en regardant à gauche et à droite, et donc, mon pas ralentit.
Arrivée en face de l'arret de bus. Ben il est déjà là, évidemment, le temps que je traverse, le chaffeur a décidé de démarrer.. Et une fois qu'il part, il part... pfff.... 20 minutes d'attente sous 30°. Habillée en noir qui plus est.

Bref.. 20 minutes plutard, le bus arrive, et le temps que je réagisse, ben oui, j'étais plongée dans un bouquin (au passage, un peu de pub : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, de Marc Levy), ben il était prêts à repartir... Oula!!!!! J'ai couru !! Pfiou !! Ca devait être beau à voir ça !!! Mouahahhaa!!! Du coup, j'ai quand même réussi à l'avoir. ahhhhh!!! Je kiffe^^.
Moment de pure détente. crevée et tout, je me surprends à regarder le paysage, tranquillement... Moarf, sacrée journée..

Et merde... elle n'est pas finie...
Quelqu'un dans salle aurait-il éventuellement, une feuille, une corde, un couteau en plastique???



Publié dans Boulot métro dodo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bah oui Thorfin ... voyons ... les coups et les douleurs ça s'discutent pas !!
Répondre
T
*tend corde, couteau et une feuille pour les dernières volontés*BOn le commentaire constructif mainteant... MArc Lévy c'est nul.Voila.(j'aurai pu peut-etre etre plus incisif...)
Répondre
K
<br /> Euh, je rectifie, ton commentaire n'est pas constructif, je regrette... d'un point de vue philosophique, on ne dit pas "c'est nul", mais "je trouve ca nul". Ce n'est pas parce que toi tu n'aimes<br /> pas que personne ne peut aimer.<br /> C'est pour ça qu'on dit que tous les goûts sont dans la nature...<br /> <br /> <br />
A
Prquoi tu prends le bus si t'as une caisse ? Tu paierai pas 3€ par jour ...Pour ce qui est de l'électricité, je te comprends. Mais pr ce qui est du boulot prends exemple sur moi, j'kiffe mon job
Répondre
K
<br /> Parce que le parking au centre revient à 20€ par jour...<br /> <br /> Arf oui, toi aussi l'electricité ^^<br /> <br /> J'kiffe mon job aussi, m'enfin....<br /> <br /> <br />
B
Heureusement pour toi, tu n'as pas de plaques électriques ou de vitrocéramique chez toi : sinon, tu n'aurais même pas eu de café chaud ! Dur la vie !
Répondre
K
<br /> Putain !!! C'est clair! ^^<br /> Non mais une journée qui démarre comme ça, c'est pas terrible, non?<br /> <br /> <br />
M
J'ai déjà peur lol...Depuis vendredi c'est un peu trop souvent Babylone, et la fin de semaine est bien bookée aussi, même en France... ça promet... ;-))))))
Répondre
K
<br /> T'inquiète!!! c'est pas parce que c'est babylone que c'est la fin de tout ^^<br /> Enfin, je dis ca, je me comprends ^^<br /> <br /> <br />