Mouahahaha mon Mister T

Publié le par kali

Huhu !! Un délire entre nous, du coup, on a réussi à sortir quelque chose de grandiose de tout ça !!
Bn oui, vous vous souvenez de mon collègue Mister T ??
Ce jeune homme âgé de la trentaine, habitant chez ses parents et tout et tout ? Moarf, ce sacré Mister T j'ai toujours dit que s'il n'existait pas, il fallait l'inenter, ben oui, on s'ennuierait pas mal sans lui ^^
Arf, je le kiffe celui là ^^

Evidemment, je ne peux vous montrer qu'une photo, j'imagine déjà vos réactions !!!

Aller, j'envoie, voici Mister T :




Ben oui, quand je parle de Mister T, il faudrait penser à lui. Moarf, qui se souvient de l'agence tous risques??? Et oui Barracuda !! ^^
Arf... Aller, perso, j'ai bien rit, évidemment, je ne parlais pas de lui, mais j'aurais pu, et puis, j'aurai kiffé de bosser avec lui !!! ^^ Ca aurait pu être sympa ! Au moindre problème, il aurait filé un coup de poing aux gens d'autres services ^^
En fait, mon Mister T, ben oui, c'est le mien ^^, ne ressemble pas à Barracuda, il s'agit d'un mec ayant la trentaine, portant des lunettes et n'étant pas très fut fut, ben oui, ca arrive même aux hommes...   Pas qu'aux blondes !!! (désolée si des blondes se sentent visées, ce n'est pas le but :p !)

Bon, chers lecteurs, je vais vous le montrer, mais laissez le moi, C'est le mien, hein ?! ^^

Voilà !! Voici mon Mister T !!! huhu !!!! Et oui, le contraire du "vrai"... Mon mister T n'a pas confiance en lui, préfère payer au lieu de donner des coups, fait un métier dans la bourse au lieu de sauver des vies... on peut dire que chacun fait ses propres choix...
Perso, je kiffe de bosser avec lui, et oui, vraiment une aventure journalière ^^ Partir de chez soi et se demander ce qu'il va faire aujourd'hui, ce qu'il aura inventé comme excuse ou autre ^^, je me demande si ce n'est pas mieux que de sauver des vies, moarf, après tout, histoire de point de vue.

Rallalalalala, je le kiffe !!!

Publié dans Boulot métro dodo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mister :Tête de noeudTa gueuleTravailTranquileTorduTortue (voir wilem)TechniqueTricotà vous de jouer ^^
Répondre
K
<br /> Mdr!!!! Décidemment, je m'étais arrétée au prénom, mais il reste pas mal de choix ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Perso, l'association d'idées se fait comme ça:Mister T = Barracuda = Claude François MDR
Répondre
K
<br /> Mouahahaha !!!<br /> Alors celle-là n'est pas mal ^^<br /> huhu !!!!<br /> <br /> <br />
B
Et pourquoi Mister T ? Pourquoi pas Roger ou Arthur ?
Répondre
K
<br /> Parce que j'aime bien... On peut l'interpreter comme on veut.<br /> Son vrai nom peut être Tom, Theo ou autre... Ou alors tout simplement Raoul, Edouard et compagnie.<br /> <br /> Mister T, simplement, parce que ça lui va bien ^^<br /> <br /> Non?<br /> <br /> <br />