"Ma Perle"

Publié le par kali

Je suis d'une humeur nostalgique, du coup, je vous fait découvrir le poème qu'un homme m'avait écrit parce qu'on pensait que notre histoire était possible...

"Ma princesse aux yeux d'amandes,
 Pour toi ma raison et mon coeur se pendent,
 A l'idée d'un toucher, d'un parfum,
 D'un trésor gardé par l'homme d'airain.
 
 Je t'ai abandonné presque lâchement,
 Le trésor m'était trop lourd,
 Je n'ai gardé aucun bijoux, malheureusement,
 Mon temps était trop court.
 
 Que me suis je damné pour cette couardise,
 Pouvais je croire trouver plus exquise?
 Quand mon bijou, ma perle se trouvait là;
 Ici, à quelques kilomètres de mes doigts..."

Publié dans Private Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ...<br /> Je m'en souvenais plus de lui... <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai été obligée de fermer mon blog. Et comme je suis bavarde, j'en ai ouvert un autre,mais privé. Pour avoir les codes, envoie-moi un mail : bbkmel@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nan, j'aime pas les poèmes ! Bon OK, celui ci est joli. Enfin, l'idée est jolie. Je m'embrouille, je sors.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Lol, t'inquiète BBK... les poèmes ne sont pas appréciés par tout le monde...<br /> <br /> <br /> Je t'avoue que celui ci... arf, beaucoup de souvenirs qui reviennent quand je le relis... il a tant de significations...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce que c'est beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et oui... Il est très beau...<br /> <br /> Mais la relation fut plus douloureuse que belle...<br /> <br /> <br />