Rock'n Roll ?

Publié le par kali

Un petit passage vite fait sur le blog pour voir avec honte que c'est depuis le 13 décembre que je n'ai plus dit mots...

Ca fait un petit moment... Mais il s'en est passé des choses... Les fêtes de Noël !!!!! et quelles fêtes!

Tellement bien que j'ai pu courir chez le médecin. Je vous épargne les détails mais au bout de 5 jours de mal d'estomac, je me suis décidée, telle une grande fille, de franchir le cap et de me dire que moi aussi je dois me faire soigner !!!

 

28 décembre, dans la salle d'attente...

Je m'en souviens comme si c'était hier. J'arrive chez le médecin, peut confiante. Ben oui, je n'aime pas trop exposer mes maux à tout le monde, mais j'étais à bout... Bref, arrivée chez le médecin, en avance, svp !!! Je me dis toujours qu'il vaut mieux y aller tôt, histoire de pouvoir passer rapidement, mais à chaque fois, je me fais avoir telle une débutante.

Déjà, allant chez le toubib une fois tout les tremblements de terre... je me retrouve devant la porte de la secrétaire, le premier réflexe pour toute personne plus ou moins normalement constituée est de toquer et de se présenter... On ne sait jamais avec toute la paperasse... M'enfin... Ca ne se passe pas comme ça. Ben oui, j'ai beau toquer, personne derrière la porte, je me dis, « Soit... on va patienter dans la salle d'attente... »

Et là, vision d'horreur... Je me tourne, me dirige vers cette fameuse salle où le temps s'arrête à chaque fois qu'on en franchit la porte... Il y avait au moins 14 yeux qui me regardaient, m'observaient, sans rien me dire... juste de la curiosité... Évidemment sur les +/- 7 personnes assises, aucunes ne m'auraient dit que la secrétaire n'arrive qu'à 14h... Ben non, la politesse, c'est fini. C'est triste, mais c'est comme ça... on ne refera plus le monde de toute façon...

 

Bref, je m'assois à côté d'un mec qui m'avait l'air malade, en tous cas je pense, il dormait... Sinon, les autres, je me demandais quels maux ils pouvaient avoir... C'est bien beau, mais se rendre chez le médecin et passer en consultation, ça coute cher !!! Et on n'est pas forcément remboursé les 3 jours qui suivent... Bref...

 

Je me suis retrouvée du coup assise pendant 2h30 dans cette fameuse salle entourée de gens qui pensent être malade... Et le tout pour que le grand manitou me dise qu'il n'existe pas de médicaments pour ce que j'ai et qu'il faudrait que je fasse du yoga...

 

Pfiou, j'avoue que sur le coup là, après avoir perdu une demie journée entière dans une salle à regarder les gens, les observer comme ils m'observaient... j'avoue que là...ben c'est vrai, que le yoga aurait pu m'aider... Enfin bref... le grand manitou était content, il a pu me donner des conseils au niveau de la bouffe (faut dire que je ne mange pas du tout, mais alors pas du tout équilibré, encore ce matin, petit dej = café + M&Ms), au niveau de mon rythme de vie (faire du yoga... se calmer...) et aussi me donner quelques cachets histoire de ne pas me dire que j'ai tout braver pour rien...

 

J'kiffe aller chez le toubib !!! Pffff...

 

31 décembre, sortie du taf...

Ben oui, j'ai bossé le 31 au soir... Étant d'astreinte et bossant le lendemain, je n'ai rien prévu, mais absolument rien... du coup, après une journée de taf où on sentait la tension de la fête de nouvel an, j'avais juste envie de rentrer chez moi, tranquillement... Et ben là... Pas de bol...

J'ai quitté le travail vers 23h30/23h45... je mets plus de ¾ d'heure pour rentrer, donc, je savais que j'allais passer nouvel an dans ma voiture. Un petit coup de Michael Jackson, ça donne la pêche, et hop !!! je prends la route... Tout se passe bien... Minuit sonne, ça y est... de beaux feux d'artifice où je passais... bref, tout se passe bien... j'passe un coup de fil à la maison... à Moko... et j'arrive à quelques kilomètres de la maison... Et là... PAF !!!!!! Je croise un fou furieux du volant... Et ce fut fatal... Un de mes pneus n'a pas supporté le choc, et je me suis retrouvée devant chez moi, garée avec un pneu qui se dégonflait au fur et à mesure que les minutes passaient... Évidemment, je ne me dis pas bravo sur le coup là... Ben oui... j'avais changé les 4 pneus l'après midi même... Pfff... résultat en rentrant : 4 pneus neufs dont 1 n'ayant pas tenu la journée entière... Hum hum... Bonne année bien sûr !!!!

 

Et oui, La vie s'est comme ça...mais elle continue et c'est ça qui est trop fort...

 

Au jour d'aujourd'hui, c'est à dire le 1er février... Je me retrouve devant vous, lecteurs...des questions plein la tête...

On vend la maison... Déjà ça, un grand pas !!! On s'est rendu compte que tout compte fait, la vision de la chose est trop importante... trop de contraintes pour nos épaules... enfin, surtout les miennes, j'ai flanché, j'en peux plus. Un tas de pierres qu'on préfère laisser à d'autres qui sauront l'apprécier à sa juste valeur...

Mais bon, on ne l'a pas encore vendue... Qui en voudra? Boarf... Pourquoi pas, on verra bien...

Arf, vente de la maison, grand dossier 2010 ça... Il mérite toute son importance pour tout le monde qui nous entoure vu qu'apparemment, le fric et les pierres ça rend heureux.

 

« Mais, et la maison? Vous la vendez??? Mais, vous allez perdre des sous !!!!! »

 

Pfff... et le fait que j'aille bien, c'est pas important? Se retrouver devant un mur sans trop savoir si on doit aller tout droit à gauche ou à droite... ben non, ça, c'est pas important... Boarf, vivant dans un univers matérialiste, la réaction de certaines personnes ne me choque pas plus que ça... Mais bon... La famille... M'enfin... Après tout, on vend parce qu'on doit vendre... Après plus d'un an dedans, on se rend compte qu'on a pas fait le bon choix... Mais situation pas évidente quand l'une des partie est si heureuse de tout ça... du patrimoine, de l'investissement... Une décision fut prise, au moins une...

 

Enfin bref... Situation délicate où évidemment on va perdre des sous...mais bon, je m'en fous... tant que le bien être attend derrière ^^ et si je me remettais au rock'n roll?

 

 

Aller, j'en ai assez dit pour aujourd'hui...

 

 

 

 


2.jpg

 

Publié dans Private Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Kali le retour. Je commençais à m'inquiéter. Ravie de te retrouver.<br /> <br /> <br />
Répondre