Noël... Noël...

Publié le par kali


Et oui, comme tout le monde, je dois faire mes "achats" de noël...
Pfff, et chaque année je m'y prends à la dernière minute et chaque année je me dis que la prochaine fois (donc l'année suivante), je commencerai en novembre...

Et ben non !!! Décembre, le second week end, sinon, c'est pas drôle...direction les grandes surfaces... Je suis sure de trouver quelque chose, je le sais, je le sens... pas d'organisation de ce côté, je me lance en freestyle..mains "in the pocket"... pfiou, bon, je regarde, je verrai bien...

***

14h38, quelques magasins passés...

Pfiou !!! Décidément, les gens sont graves, pourquoi ils s'y prennent à la dernière minute? Ben bravo ! Si j'avais su... Grrr...
Bon... c'est pas grave... c'est la magie de Noël... acheter les cadeaux à la dernière minute...
Aller, je vais voir dans le magasin là bas...obligé je vais trouver quelque chose !!!!!

***

16h30, 15 magasins déjà passés...

Bon, ben ça c'est fait... J'ai trouvé un truc!!! Une babiole quoi... pas trop cher...ca va, ca va lui plaire...enfin j'espère... Pfff... tout compte fait, j'en suis pas sure... Arf... pas grave... je vais voir dans l'autre boutique dont tout le monde parle !!! aller, go go go, je suis motivée!!! yeah!!!!

***

17h35 toujours dans le magasin dont tout le monde parle...

Aie aie aie, j'aurai pas du venir un samedi, quel âne que je suis quand même... Aller, c'est pas grave, j'ai trouvé un truc pour monsieur, un autre pour la petite... arf, qu'une heure d'attente à la caisse...Pourquoi y'en a pas une deuxième qui ouvre? Arf, oui... elle fait les emballages l'autre... logique... boarf...je ferai emballer ces cadeaux aussi... tant pis pour les gens qui attendent aussi... M'enfou... de toute façon, il n'est que... merde, qu'elle heure il est déjà!?? Quoi???? 17heures passées???? Et merde, je vais être en retard pour ce soir...

***

18heures... dans la voiture, le trajet retour...

Pfff, il va me tuer... ils doivent tous m'attendre... Moarf, je lacherai une vielle vanne... genre, "même les meilleurs se font attendre" ou alors "c'est pour que vous puissiez mieux apprécier ma présence"... arf... oh et puis merde, on verra quand je serai rentrée... oups... autoroute bouchonnée... Qui a eu lidée de passer par là? C'est censé aller plus vite que les routes de campagne... C'est moche parce que tout le monde a eu la même idée que moi...Du coup, personne sur les petites routes et tout le monde sur l'autoroute... Génial !!!!!
Avec un peu de chance, ils ont prit l'autoroute aussi et seront en retard ^^

***

19h30, enfin arrivée à la maison...

Aller, je rentre... ils sont déjà là...merde, je vais me faire traiter...
"héhéhéhéhéé comment que c'est?? Bien ou bien??
-Ben oui, on t'attendait !!!
-Arf... Désolée pour le retard... je n'ai pas pris de montre et puis tu sais, le portable et moi...
-Mais tu es partie depuis ce matin, tu as trainée où toute la journée?
-Euh...dis moi, tu as pris des cours à la GESTAPO ou quoi? j'ai fais quelques courses...rien de bien méchant... Aller, je

me prépare et on y va?
-Ben, on t'a pas dit? On a annulé le reto et on a pris des pizzas..."
Si j'avais su, j'aurai pri mon temps... des pizzas quoi...pfff

***

00h50...invités partis... Monsieur et moi rangeons la maison en ruines

"Pfiou, je suis crevée... Je vais pas tarder à aller me coucher...
-Quoi, Déjà?? Mais on s'est pas vu aujourd'hui...
-Oui, je sais... je suis désolée... mais là, je vais me coucher... naze... qu'est-ce qu'on fait demain?
-Je sais pas trop... tout le monde me parle d'une boutique... tu sais, la boutique là !!!
-Oui oui, je vois laqelle...
-On y va demain, faut que j'achete un ou deux truc pour mes frangins?"
Et merde... demain, repeat'...




Noël !

Publié dans N'imp "!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ben t'es où Kali ? En vacances, je suppose ! Alors on passe de Noël à la nouvelle année ! Bonne année 2010 ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai trouvé le truc pour éviter la corvée des cadeaux au dernier moment : pas de cadeau. Fait ch**. J'aime pas Noêl. Pis ça tombe bien, Monsieur ne veut rien, moi non plus. Reste les petits... Bon,<br /> ben, pour les Schtroumpfs, vive les commandes par Internet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, je nargue ou pas... je nargue: cadeaux finis depuis une semaine et demie... et emballés! Plus qu'un à aller chercher!<br /> Ca fait des bonnes journées, hein! Si ça peut te rassurer, les magasins étaient déjà blindés au début du mois... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre