Elvis forever!!!

Publié le par kali

In the real life, en français : dans la vraie vie, je suis une espece de fan d'Elvis... Et oui, je ne vous précise pas Presley, ce serait inutile...
Tout ca pour vous dire que j'admire cet homme. Précurseur... Il fallait oser prendre une chanson de chanteur noir et la remanier à ce que ca fasse plus Rock.
Le rock'n roll est né avec "It's Allright The Mama" et franchement, je dis chapeau !!! Arf, quel phénomène !!!
Et dire que de nos jours, il n'existe plus de grandes icônes comme celles-ci... 
Cali pourra certainement demander :
"Combien de jours de deuil à la mort de Johnny?" (petite touche à ceux qui connaissent)
Mais, il n'aura peut-etre pas le même impact qu'Elvis... Il reste quand même l'une des personnes les plus copiées au monde... Un jour, j'irai à Las Vegas et je me marierai avec lui !!!



Juste comme ça parce qu'il le fallait, je vous livre les paroles de ma chanson préférée de cet artiste...
Evidement, sans sous entendus :p



"One night with you
Is what I'm now praying for
The things that we two could plan
Would make my dreams come true

Just call my name
And I'll be right by your side
I want your sweet helping hand
My loves too strong to hide

Always lived, very quiet life
I ain't never did no wrong
Now I know that life without you
Has been too lonely too long

One night with you
Is what I'm now praying for
The things that we two could plan
Would make my dreams come true

Always lived, very quiet life
I ain't never did no wrong
Now I know that life without you
Has been too lonely too long

One night with you
Is what I'm now praying for
The things that we two could plan
Would make my dreams come true"



Publié dans N'imp "!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouais, aime moi tendre, aime moi vrai ...<br /> <br /> Et vive le Rock'n roll !!
Répondre
K
<br /> Rock'n roll for ever !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
J'adore Elvis, chaque fois que des potes me disent je vais avoir un fils je leur dit: "Appel le Elvis", bon il n'a pas fait que des bons trucs, surtt au point de vu cinématographique ...<br /> <br /> Il n'empêche que ça restera une icone comme on en a pas chez nous, bah oui les Ricains eux, ils ont Elvis et le parrain, tandis que nous on a le grand pardon et Dick Rivers ...
Répondre
K
<br /> Arf, Dick Rivers... Tu dois connaitre Didier l'Embrouille, 1 er fan de dick après dick lui même bien sur !!!<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, il restera une icone (pas dick, Elvis, trop rapide le quiproquo !! ) enfin, mon icône !!!<br /> j'kiffe le king of rock ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
ELVIIIIIIISSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elvis rocks! Ooooooh yeah...
Répondre
K
<br /> huhu !! Encore une fan ;)<br /> <br /> <br />