Pfiou !

Publié le par kali



Ralalala, quelle semaine, je n'aime pas ça !!
Semaine à ressasser des souvenirs plus ou moins bons... Se voiler la face... Penser à autre chose... Pourquoi ne pas passer à autre chose aussi t'en qu'on y est ?

Pas de moral en ce moment, juste un sourire collée sur la tronche en pensant que ça passera comme une lettre à la poste. Parfois, ca passe, parfois non...

Heureusement,  les gens sont toujours derrière à vouloir des détails!
"Ah mais Kali, qu'est-ce qui t'arrive?? Tu me fais la gueule?
-Arf, non, je ne fais pas la gueule juste pas le moral en ce moment, et si hier, je n'étais pas là, c'est pas parce que j'étais malade..."
Et là, en général, la personne devient rouge de honte... Ben oui, sois moins indiscrete, tu verras, ca sera mieu !

Parfois, je fais un retour sur moi même, sur ce que j'ai vécu, sur ce que je vais certainement vivre... ou pas... et je me dis qu'il y a encore tant de choses à découvrir, que ca ne sert à rien de rester accroché!
Aller de l'avant... la tête haute... et voir ce qu'on veut... faire ce qu'on veut...

Publié dans Private Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
à la lecture de tes autres articles je dirais que ta santé psychologique va qd même grave mieux que celle de Daria, mais j'sais pas y a un ton, une couleur dans ce que tu as écris qui m'a fait faire un rapprochement ^^
Répondre
K
<br /> Ah ca me rassure !!! Je ne suis pas Daria !! Je n'ai vraiment pas envie de passer pour une grosse depressive!!! ;)<br /> Mais bon, c'est sur qu'il arrive des hauts et des bas...<br /> <br /> <br />
A
Je te découvre un peu et j'ai l'impression de lire Daria, je pense que tu dois connaitre ce dessin animé, si non je te le conseil ;)
Répondre
K
<br /> Mais bien sur que je le connais !!! Il est excellent !!<br /> Mais bon, rassure moi, je ne suis aussi depressive qu'elle au moins ?? :p<br /> <br /> <br />
M
Il y a toujours des moments où on se fait des genre de bilans... galère galère...<br /> C'est comme dans la chanson:<br /> "I'm standing at the crossroads, there are many roads to take<br /> But I stand here so silently, for fear of a mistake<br /> One road leads to paradise, one road leads to pain<br /> One road leads to freedom, but they all look the same."<br /> Ca fait réfléchir...
Répondre
K
<br /> Et oui, reflechir....<br /> Moarf, ta chanson me fait penser à une autre ^^ Pas trop la meme chose mais bien délirante, enfin, tu me connais hein ? !!<br /> "On the road again<br /> Just can't wait to get on the road again<br /> The life I love is makin' music with my friends<br /> And I can't wait to get on the road again<br /> On the road again"<br /> Arf, ce Willie Nelson ^^<br /> <br /> <br />