Et les infos? Hein ??!!

Publié le par kali

Ralalalala, ayant le temps d'écouter les infos le matin sur la route, j'en ai appris de bonnes qui m'ont bien fait rire.

Alors comme ça un jeune de 23 ans va se retrouver à la tête de l'Etablissement Public d'Aménagement de la Défense !!! Huuhuuu !! Fiesta !!! Alors, si je transpose ça dans une espèce de généralité, il suffit d'être le fils ou la fille de pour devenir quelqu'un ? Mouahahahaa !!! J'ai envie de dire, comme mon père est un cow boy, du coup j'ai le droit d'avoir le statut d'indienne ou autre???
En tous cas, j'ai envie de dire banco !! M'sieur le président décide de "soutenir" la carrière politique de son fils, c'est tout à son honneur... Mais pense-t-ils aux pauv's mecs/gonz qui essayent de percer à un poste gradé ?
En tous cas, c'est moche pour les autres qui bossent enfin, je dis bossent, tout est relatif.

J'ai envie de dénoncer... Et là !!! PAF !!!! Je dénonce !!!!

Enfin, il faut dire que je ne fais que répeter ce que j'ai pu entendre sur une radio d'information à priori sérieuse (pas de nom... mais je vous la conseille, surtout la rubrique "il était une mauvaise foi", j'kiffe son cynisme ^^).

Non, mais j'ai vraiment l'impression que plus on avance, plus on se fait avoir. Je ne sais pas, mais c'est quand même abusé.

Sinon, pas mal aussi cette histoire de suicidés chez France Tel. En gros, yen a beaucoup... Ils se suicident sous la pression, ils ne la supportent pas, mais pourquoi ils ne vont pas bosser ailleurs tout simplement?? Il faudrait laisser les gens en paix... s'ils sont pas biens, soit on arrive à les aider, soit on les renvoie chez eux... Pff... Au pire, on peut toujours leur dire de chercher ailleurs.
Je dis ça, je ne dis rien quoi. Après tout, je ne fais que répéter la radio ^^ ( je me repete, mais c'est pour que vous puissiez assimiler le fait que je l'ai entendu, et oui, je ne suis pas l'auteur de la trame principale)

Enfin, je vais arreter de raconter n'imp en vous rappelant que l'info de la semaine reste quand même que F Miterrand a pu faire du tourisme sexuel. Alors là !!!! Alors là!!! Non, mais alors là !!! Euh... ben je dis, banco?!!!!!
Ce qui me fait dérailler c'est que ce mec, à la base à des reponsabilités, il est connu, donc on le reconnait ;) (huhu) et tel un con, il sort un bouquin sur sa life et il raconte des trucs pareils !!! Huhu !! Mais là, je dis Banco !! Chapeau l'artiste !!! Ralala!!! C'est la palme de l'info celle ci ^^
Huhu !! J'kiffe en fait!! Euh, c'est pas que je kiffe ce qu'il a fait, juste qu'il est vraiment fort de le raconter comme ça. Il fallait oser avouer ce genre de chose, en tous cas, il est catalogué... Le pauvre?  ou pas ?

En gros, je viens de vous faire un gros plan sur l'actu frappante du moment, enfin, ce que j'en retiens...
En tous cas, heureusement que la liberté d'expression existe, je peux dire ce que je pense... Après, je n'ai traité personne... Enfin, je pense...

Publié dans N'imp "!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai éteint ma télé il y a longtemps, je commence à oublier d'allumer la radio... Je vais finir recluse avec juste un ordinateur et une connexion internet. Pis éventuellement aussi le sosie de<br /> Johnny Depp.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quoi ??? le sosie de johnny depp ???<br /> La chance !!!!!!!<br /> <br /> Arf, je vais t'appeler "bbk l"hermite" ^^<br /> <br /> Je t'avoue que j'ai toujours matté les infos avec mes parents (surtout mon père... des moments passés avec lui quand il n'était pas à la mine)... Donc, on va dire que je perpetue la "tradition" en<br /> les écoutant... ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'écoute pas non plus...<br /> Et quand je lis ce que tu rapportes, franchement, c'est comme tu dis, nous sommes en présence d'un monceau de conneries... ;-)))<br /> <br /> N'empêche, les gens qui disent de ceux de France Telecom d'aller bosser ailleurs, ils sont nombreux en plus, ça fait peur... Ils ne se rendent pas compte du risque de changer d'emploi, et que<br /> certaines personnes ne peuvent pas se le permettre...<br /> Du grand nimp.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Arf, miss, j'ai envie de te dire : "Quand on veut on peut" ^^<br /> <br /> Mais apparemment, ils ne veulent pas... huhu !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà prquoi je ne regarde ni n'écoute les infos ...<br /> <br /> Miterand, Langue, couchenaire, même combat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Perso, je m'interesse à l'actu mais en général, travaillant en décalé, je n'ai pas forcément le temps de matter le journal de 20h, donc, je les écoute.<br /> <br /> Arf, je t'avoue que c'est souvent le cas... Mais perso, ça me fait marrer... 'sont cons :p<br /> <br /> <br />