Bon, ben, ça c'est fait...

Publié le par kali

Y'a souvent des moments comme ça où on se demande où on en est... On se pose pas mal de questions du genre "qu'est-ce que je n'ai pas encore fait ? Qu'est ce que je dois faire encore??" bref, pleins de questions plus ou moins inutiles... mais il faut dire que c'est en général ces questions qui nous font avancer... Alors du coup, je fais le point... Où j'en suis ??

Ca, c'est fait ... hum hum :

-Avoir un père Cow Boy.
-Avoir commencé à taffer tôt... voire trop tôt...
-Avoir eu mon bac, mon BTS... Ben, y'en a qui ont du cul ^^
-Avoir roulé sa 1ere caisse en sachant que le pot s'est cassé la gueule dans un rond point
-S'être coincé le bras dans le volant en roulant, encore aujourd'hui, Paupau et moi, on se demande comment j'ai pu faire...
-Avoir fait plus de 200 bornes pour trouver un vrai Taf
-Avoir été inscrite dans 7 boites interim
-Avoir bosser au Macdo et en même temps récurer des chiottes le matin, tôt...très tôt...
-Avoir bosser avec son père... Oui oui, le Cow Boy^^
-Avoir bossé avec ma mère...
-Avoir bossé avec ma soeur...
-Etre allée en cours avec la braguette ouverte... oups...
-Cracher ses poumons en arrivant au bahut (avant, je n'avais pas de voiture et je ne prennais pas le bus)
-Etre allée au Etats Unis (faut que je le refasse...trop de choses à voir la bas)
-Avoir testé la mal bouffe au States (c'était un des buts principaux de mon voyage, résulat, je suis revenue, j'avais pri du poids...hum hum.. Et le jour où j'ai voulu manger un truc "correct" là bas, j'ai eu une indigestion, décidemment, la bouffe la bas...)
-Avoir été piercée au téton... Aie aie... Boarf, comme j'aime dire :"On l'est, ou on l'est pas"
-Avoir fait une thérapie.
-Avoir été 2 ans avec un mec qui servait à rien... (moarf, j'étais jeune et naïve)
-Avoir été à découvert...
-Avoir été dans une boite échangiste... ben là aussi, on l'est ou on l'est pas... Hum hum, enfin, je dis ça, je ne sais pas si ça se dit pour ce point là...
-Avoir eu un sac à main rempli de tickets bancaire, tickets de caisse et de petits bouts de papier avec mes rdv dessus (merci Moko pour le calepin, mais maintenant, quand je le sors, il y en a qui se foutent de ma gueule, hein Paupau ?!!!)
-Avoir un Mont blanc (Merci mon homme)
-Avoir une maison et le terrain qui suit
-Avoir vu un spectable avec Elvis (huhu !!! J'kiffe, il faut dire que c'était des sosies, mais ouahhhh !!! j'en reviens toujours pas)
-Avoir un cleb's con comme une valise et un cochon d'inde rock'n roll
-Avoir eu les cheveux roses
-Avoir été dans un groupe pour jouer des chansons pour dépressifs en manque d'expression
-Avoir un humou décapant
-...

J'ai du censurer quelques trucs par les points de suspension... ^^ Mouahahahaha
Ralalalalala... C'est dingue ce qu'on peut faire comme trucs...

Et vous, vous en êtes où ??? 



Publié dans Private Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ah ben si complétement!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> au fait t'as pas eu mon message la semaine dernière ou t'avais juste pas le temps?paske n'ayant pas eu de réponse je me suis dis ke tu ne devais pas être là.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je l'ai eu mais pas eu le temps... dsl miss...<br /> <br /> <br />
P
<br /> ben ouais c clair moi aussi!que des bons souvenirs avec toi!d'ailleurs le suçon du permis tu sais d'où il vient?petit indice: un concert de mon ex au 5 mais c'est pas lui ki me l'avait fait!mdr!et<br /> si je me souviens bien tu étais bien occupé toi aussi ce jours là!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh merde!!!! oui oui, je m'en souviens !!! et là, je te retorque : on n'aurait pas été surpris à la station par lui par hasard???<br /> <br /> <br /> mdr!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai pas de site alors je le fais en direct!!<br /> -avoir fait un accident de voiture un vendredi 13 et qui l'eu cru cette date m'as certainement sauvée la vie.<br /> -avoir voulu vendre des chocolats à mes voisins pour partir en voyage scolaire<br /> -s'être fait attaquer par le chien du voisin alors que je vendais mes chocolats!il a quand même failli m'arracher le visage ce con!<br /> -m'être fait bouffer ma godasse par le chien du voisin!pas le même chien mais le même voisin<br /> -m'être fait percer le tympan dans un jeux débile avec mon frère<br /> -dans le même genre s'être fait casser le doigt en jouant au "tas de merde"!ben ouais mon père avait une plus grosse main.huhu<br /> -avoir fait des crises d'angoisses en cours<br /> -avoir atterit deux fois à l'hopital à cause des crises d'angoisses<br /> -avoir eu mon bac avec mention (AB) je suis pas une killeuse encore....<br /> -avoir eu ma PCEM1 en deux fois certe mais c'est le résultat qui compte((là jsuis une killeuse)<br /> -m'être fait piercée et tatouée sur des coups de tête<br /> -avoir eu des mêches roses puis bleues puis mauves.<br /> -avoir portée des colliers et des bracellets à piques pendant des années en y associant un certain manque de goût vestimentaire.<br /> -avoir été pris en flague par mon père alors que j'étais accrochée au cou d'un punk et que j'étais complètement bourrée à 13 ans.(c'est moche mais c'était drôle!lol)<br /> -avoir vomi dans les toilettes de ma meilleure amie avec son chien qui semblait se dire que j'étais une grosse déguelasse.(soirée vodka on s'en rappellera!tuch!lol)<br /> -passer le permis avec un suçon énorme dans le cou et un livre de code déchiqueté par mon chien.<br /> -avoir eu une crise 'ado dont mes parents se souviennent encore<br /> -avoir fait le mur<br /> -être tombée amoureuse des mecs qu'il fallait pas et tomber amoureuse des mecs inaccessibles.c'est pas drôle quand c'est facil!lol<br /> -avoir été trompée et abusée par des soit disants ami(e)s et petits amis<br /> -avoir un manque énorme dans ma vie<br /> -avoir vue des personnes que j'aime partir loin de moi<br /> -ne toujours pas avoir eu le courage de me faire psychanaliser!lol<br /> <br /> pour le reste il y aurait trop de choses à dire, et j'en ai marre d'écrire!huhu!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MDR !!!! Tu as de droles de souvenirs avec les chiens !!! Mais celui avec le mien me plait bien !!!  Huhu !!! Soirée vodka !!! mdr!!! Ralalala, au tant dire que c'etait plutôt "soirée cercueil<br /> à base de vodka" !!!<br /> <br /> Ralalalal miss, je me souviens de pas mal de trucs ;)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Pareil que Mokona !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Huhu !! J'ai hate de lire tout ça alors ^^<br /> <br /> <br />