Vendredi... Vendredi ^^

Publié le par kali

Huhu!! Demain vendredi ^^ Ca veut dire que demain soir, c'est le week end, j'adore !!!!!!!
Pas que je sois fainéante, juste qu'en ce moment, j'apprécie les week end (sauf les brûlures d'estomacs ><)...
Besoin de respirer, de mettre les choses à plat, au clair... mais avec moi même...
Suite à ma thérapie (oui oui, je me fais suivre, mais je sais qui c'est ^^ ben oui, je ne vais pas laisser me faire suivre comme ça :p), un petit travail a été demandé... Arf... v'là que je ramène du TAF à la maison. Le tout histoire de me permettre de remettre encore une fois en question. J'ai la tête pleine avec ces conneries. Je suis sans arrêt en train de me demander comment ce que je veux dire risque d'être prit par la personne en face de moi... Bien? Pas bien? Si je peux le dire, comment je dois le formuler pour qu'il n'y ait pas de sous entendu ou d'incompréhension?? Arf... le monde est fait de questions... mais là, je m'en pose pas mal... Dès qu'il se passe quelque chose, je me demande si c'est de ma faute, si oui, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la situation, sinon, quelle leçon je dois tirer de cette erreur? Comment je dois réagir face à tel ou tel truc? Comment savoir si effectivement, ma ligne de conduite est la bonne, celle qui me convient le mieux... Pleine réflexion, tout le temps, partout et pour n'importe quoi.

Exemple : Le chien a pissé dans le couloir de l'entrée... Cas classique qu'il n'a plus fait depuis un petit mauvais mais qu'il peut refaire à tout moment..
Du coup, je suis là, devant ça, à me demander pourquoi il l'a fait. Comment ça fait? Je l'ai pas sorti assez vite..assez tôt... assez longtemps... Qu'est ce que je peux faire pour qu'il ne le fasse plus? Laisser la porte de la grange ouverte? Le sortir toutes les 2 heures?

Bref, il s'agit d'un exemple sur ma vie personnelle, c'est pire quand je suis au travail...

Ralallala, journées fatigantes remplies de questions. Le pire c'est que du coup, les personnes qui m'entourent pensent que je ne vais pas bien ou autre... non non, je me pose simplement des questions... Enfin, je remets tout en question...
Pfff... Bullshit quoi !!!!

Après tout, je pourrais éviter de me poser ces questions, mais un mal entendu est vite arrivé, et je ne veux pas me retrouver  dans une situation où je ne sais pas comment la personne d'en face va réagir... Je n'ai pas envie de causer du tort, du mal, c'est n'est pas mon but dans la vie... En fait, je veux simplement vivre ma vie, tranquillement... sereinement...

Moarf, j'y arriverai un jour ou l'autre de toute façon, je n'en doute pas. Et puis comme j'aime dire : quand on veut, on peut.

Sinon, mis à part ça, j'ai envie de dire, le vendredi, je kiffe !! C'est le week end !!!!!!!


Publié dans Private Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Euh, Kali, t'es où ? Submergée par les validations à  faire, rattrapée par un goret avec une méchante grippe ou en panne d'inspiration ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Arf... c'est vrai que je n'ai pas écris depuis un petit moment...<br /> Moarf... je dirais, rattrapée non par un goret, mais par une foule de pois chiches, la grippe?? non non, parlons plutôt d'hypocrisie, une belle maladie... suivi d'une panne, non pas d'inqpiration<br /> mais de liquididité qui fout un coup au moral...<br /> <br /> Voili voulou... du coup, avant d'écrire une belle grosse merde, je m'abstiens et j'attends de voir si la suivante sera meilleure si tu vois ce que je veux dire...<br /> <br /> Je suis désolée... Mon sens de l'humour m'a laissé tombé depuis quelques temps...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors, Mademoiselle, allongez-vous sur le divan et racontez-moi... Vous vous posez des questions métaphysiques, y compris sur les actes de votre chien. Je vois, je vois. Alors, pour résoudre le problème, il faut éviter les sources de question. Concernant le chien, laissez le dehors, donnez le à Brigitte Bardot, faites en de la chair à saucisse (votre hamster rock n' roll devrait apprécier. Ah ? c'est végétarien, un hamster ? Boh, avec quelques feuilles de salade, il ne s'en apercevra même pas qu'il bouffe du chien !), bref, virez les sources potentielles de questionnement. Ah oui, je comprends, vous êtes aussi votre propre source de questionnement... Bon, après tout, il est parfois bon de s'interroger sur soi-même. Le tout étant de prendre du recul, et arrêter de se poser TOUTES les questions pour ne garder plus que l'essentiel ! Ouh là, je vais aller prendre un temesta, moi !
Répondre
K
<br /> Rala, facile à dire... A faire? plus difficile...<br /> <br /> T'inquiète pas, il me faut du temps... un divan aussi peutêtre :p<br /> <br /> parano, quand tu nous tiens ^^<br /> <br /> <br />
M
Le vendredi c'est fini lol!Pour ton problème: Efferalbiiiiiiiip 1G, sinon, accroche toi, tu vas y arriver!!!
Répondre
K
<br /> Le vendredi c'est le week end ^^<br /> <br /> Arf, je pense au dolibiiiiiiip ^^<br /> Non, mais t'inquiète, je vais y arriver : objectif 2009 ^^<br /> <br /> <br />