Repartie ??

Publié le par kali



Bon, ben, j'en profite que je n'ai rien à faire pour remettre de l'ordre dans mon blog.

J'avoue que c'est le foutoir, et alors?? Ben on va dire que j'assume mon bazar organisé ^^

D'ailleurs, le grand thème change, il ne s'agit plus d'une valideuse en série (merci pour l'ancienne bannière, V), mais bien sûr, d'une gonzesse qui se veut égocentrique et qui kiffe son job... C'est plus facile, plus vendeur... bref, mieux quoi !!! (merci pour la nouvelle bannière d'Artchi)

Si j'avais sû, j'aurai fait de la vente ^^
Peutêtre un frigo à un esquimeau ou alors une litière pour un cleb's... J'envisage même le CD de Johnny à un vieux fan de Dick, un peu comme mon cochon d'inde ^^

Moarf, sinon, bienvenue aux vannes foireuses, j'ai décidé de les assumer... les vannes ainsi que mon super caractère du moment !! Je préviens, je ne suis pas enceinte et je n'ai pas mes regles...
J'en ai juste marre qu'on me traite de froide, tetue, autoritaire, conne et blessante...
Après tout, je n'avais pas dit que j'assume ma connerie ? Et ben vous savez quoi ?!!! Je vous emmerde !!!
Bref, je m'emporte, des choses m'énervent ><
Ce qui est le plus moche dans cette histoire, c'est que j'adore tout sortir de leur contexte et le reprendre mais à ma sauce.... un mot : dommage !!!!

Bon aller, je vous souhaite bon courage... ben oui, faut être courageux pour me lire ^^

Huhu !! N'empeche, après kiffer mon job, je me kiffe aussi ^^ Moarf, narcissique? Huhu !!!


Publié dans N'imp "!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bah ouais on ne se refait pas... lolEt merde, moi aussi j'me kiffe!!! 
Répondre
K
<br /> bienvenue au club ^^<br /> <br /> <br />
M
Dommage... Dommage? Dommage!!!!Raaah, merci miss, j'ai mon post pour demain, je le sors de ma trousse de secours spécial "suis vannée pas envie d'écrire mais je vais poster quand même" loool... 
Répondre
K
<br /> lol !! Toi et ton organisation ^^<br /> <br /> <br />
M
Ouaiiis la nouvelle bannière est top!!!Et ton blog était déjà super, je ne m'inquiète pas pour la suite!Et OUAIS, on peut se kiffer soi-même, c'est même la base de tout! T'as raison, assume, t'es la meilleure!!!!
Répondre
K
<br /> héhéhéhé !!! j'me kiffe !!! ^^<br /> <br /> <br />
A
Bah ... honneur, tout ça ... merci, bravo ...
Répondre
K
<br /> Moarf!!!<br /> <br /> <br />
B
Elle est très bien ta nouvelle bannière. D'ailleurs il est très bien ton blog, que ce soit l'ancienne ou la nouvelle version !
Répondre
K
<br /> Merci bbk :)<br /> <br /> Ca fait plaisir !!<br /> <br /> <br />